Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Renovation-maison-normande
  • : des travaux, des travaux et encore des travaux...
  • Contact

    Il y a    personne(s) sur ce blog                                                                                                                        

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 20:50

Bonjour et meilleurs voeux a tous, que cet année vous apporte plein de bonnes choses et pleins de travaux !!!! Pour commencer cette année de mon cote suppression de quelques morceaux de bois qui gênait le passage dans les combles ...

 

 


SDC10799

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog, moi aussi je rénove ma vieille maison et j'ai trouver un site www.bestofartisans.com qui m'a permis de trouver des professionnels pour mener a bien mon projet au meilleur<br /> prix!! je vous le recommande fortement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui se pose la question lol<br /> <br /> <br /> En fait, la première modification consista à enlever deux morceaux de la charpente qui n'était plus en contrainte (chevilles enlever à la main) suite à des modification antérieur<br /> <br /> <br /> la deuxième modif consista elle à enlever un morceau vertical qui était en fait un anvien cadre de porte, malheureusement la partie horisontale n'est pas enlevable sans de grosses modifications<br /> <br /> <br /> D'autres modifs sont suremement à venir mais la elles seront accompagner de renforcement dans les regles de l'art...<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis-donc, du coup tu supprimes les morceaux, mais tu modifies pas ta charpente pour compenser les morceaux en moins ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci a vous aussi plein de bonne chose et pleins de travaux !!!