Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Renovation-maison-normande
  • : des travaux, des travaux et encore des travaux...
  • Contact

    Il y a    personne(s) sur ce blog                                                                                                                        

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 22:13

 

Les finitions de la chambre avance à frand pas....

 

Parquet, plinthes, peintures...

 

SDC11177

 

SDC11180

 

Et le velux...

 

SDC11179

 

SDC11178

 

Reste les enduits de ce velux, la peinture de ce pan de mur, les plinthes et ce sera fini....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En tout cas cette chambre est vraiment formidable, en outre elle est bien aérée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre commentaire et de suivre cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, j'ai parcuru votre blog, bravo pour le travail accompli!.<br /> <br /> <br /> Nous venons d'acheter une vieille maison à colombages inocupée depuis + de 20 ans. Toute la structure en bois est en bon état ainsi que la toiture juste à resuivre. Mais le torchi est vraiment<br /> pourri, il faut donc le démonter...<br /> <br /> <br /> Que pouvons-nous mettre à la place, je vois sur votre photo qu'il y a des briques, connaissez-vous d'autre méthodes? (ou des sites sur lesquels nous pourions nous informer).<br /> <br /> <br />    Cordialement à vous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire, je n'ai pas modifier l'extérieur, les briques y était déjà, mais il faut savoir que les colombages sont vivant et bouge tout le temp donc les briques sont bien mais<br /> attention à la dilatation, le torchi est pour cela idéal !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Gamme complète de robot piscine au meilleur loyer en association parmi les beaucoup plus grandes sigles : Zodiac, Dolphin, Hayward, Tiger Shark, Polaris, Typhoon ... Machine piscine électrique :<br /> Les androïdes nettoyeuse galvanique sembler être absolument émancipés de la filtration de la piscin'ainsi que vont électriquement en bas-fond tension (12 ou 24 V). Ce sont des androïdes réflexe<br /> véritablement autonomes émancipés de l'infiltration.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vos travaux avec beaucoup d'intérêt, vivement la suite! Ca me fait rêver d'en arriver à mettre mon placo dans les combles, mais j'en suis encore loin...<br /> <br /> <br /> Je me lance à mon tour dans un blog pour ma rénovation de ma maison en Picardie, voici mon lien si toutefois vous vouliez le mettre dans vos liens<br /> <br /> <br /> http://maisonettravaux.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bon travaux et bonne continuations<br /> <br /> <br /> Médina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, j'ai parcouru votre blog depuis le début et je l'ai ajouter à mes liens (si vous pouviez le faire en retour)<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bon courage pour vos comble, moi j'en sort...<br /> <br /> <br /> (pensez à mettre en place une newsletter ou l'on peut s'inscrire)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment super<br /> <br /> <br /> Ca avance très vite, mais que vas tu faire après????<br /> <br /> <br /> Non je rigole, il y ades milions de choses à faire dans une maison.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui jme demande déja ce que jvai attaquer apres.................<br /> <br /> <br /> <br />