Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Renovation-maison-normande
  • : des travaux, des travaux et encore des travaux...
  • Contact

    Il y a    personne(s) sur ce blog                                                                                                                        

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 22:18

Tout de suite après le dégagement, nous tomberont sur la "salle de jeux"...

 

 

SDC11003

 

 

SDC11008

 

 

SDC11009

 

 

On voit aussi sur toute ces photos que le chauffage à déja été passé, l'électricité est terminée etc...

Le bouchage des trous et les enduits vont bientot commencé...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce genre de maison à colombages es mon rêve! J'aimerais beaucoup pouvoir me lancer dans la rénovation d'une petite maison de ce genre dans notre belle normandie!! Je suis à la recherche de la<br /> perle rare et cropyez moi dès que je l'aurais trouvée vous serez tous au courant!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre commentaire!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour vos recherche ca en vaut vraiment la peine !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Votre maison est vraiment belle! Vous l'avez véritablement améliorer cela ne fait aucun doute! Bravo pour ce très beau résultat!<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour votre commentaire, avez vous aussi un site que je puisse naviguer...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le résultat est vraiment bien! Cela valait le coup de se démener pour cette maison!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous et bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre commentaire et ravie que cela vous est plu, c un peu calme niveau travaux et articles en ce moment mais ca reprendra...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre maison est très jolie! Et vous en faites quelque chose d'encore plus joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez mis un crépis sur les parties beiges? L'avez vous fait vous même?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, un grand merci pour votre commentaire !!<br /> <br /> <br /> le crepis etait deja la, je l'ai juste nettoyé<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />