Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Renovation-maison-normande
  • : des travaux, des travaux et encore des travaux...
  • Contact

    Il y a    personne(s) sur ce blog                                                                                                                        

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:17

 

La pose avance à grand pas...

 

Le couloir:

 

SDC11057

 

SDC11056

 

La salle de bain

 

SDC11058

 

Et son toilette

 

SDC11059

 

La partie coté douche sera posé plus tard

 

SDC11061

 

Il ne reste plus que la chambre à faire mais je vais attendre de poser le dernier vélux et d'avoir peint, en attendant on va commencer la pose des plinthes...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent<br /> dans un grand défi immobilier : construction, rénovation, travaux, changement de région, ouverture de gites, vie de château etc…<br /> <br /> Le but: suivre une histoire de famille avec un enjeu autour de leur défi maison<br /> <br /> Si vous désirez témoigner autour de votre histoire, et nous raconter votre aventure en famille, n’hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0153179924<br /> Merci<br /> Lauriane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre